Hôtels 4 étoiles à Alger


Hôtel Es-Safir (4 étoiles)

Avec son architecture coloniale, il surplombe le port et la gare ferroviaire d'Alger et propose 150 chambres toutes spacieuses et bien équipées, meublées à l'ancienne. Il propose un bon restaurant gastronomique au 2iém étage.




Hôtel Mercure (4 étoiles)

L'établissement fait partie des meilleures constructions hôtelière dans la capitale, calme pour des séjours en famille ou des fugues pour passer un moment de détente. Il offre des navettes au départ/vers l'aéroport Houari Boumediene.


Hôtel El Riadh de Sidi Fredj (4 étoiles)

Il se situe au bord de la magnifique plage au sable dorés de Sidi Fredj. Avec son architecture française élégante et sa peinture blanche, il dispose de 112 chambres, un restaurant gastronomique et un autre oriental.


Hôtel Lounge (4 étoiles)

Situé à Dely Brahim, il propose des services de luxe incontestablement fort agréables, ainsi que des équipements de confort et de bien-être dans ses chambres et suites. Le restaurant propose des spécialités algériennes, ...


Hôtel Moncada (4 étoiles)

Se trouvant au sud ouest d'Alger à Ben Aknoun, l'établissement se caractérise pour son architecture hispano-mauresque et son nom espagnol. Les chambres de l’hôtel sont des suites de luxe avec les équipements qu'il faut.


Hôtel Mouflon d'Or (4 étoiles)

Pas loin du parc zoologique, l'établissement tranquille et calme, dispose de chambres spacieuses et bien décorées/équipées, avec une restauration orientales et méditerranéennes.